Jennifear's - Push/Fold à moins de 20bb

il y a 3 ans 6 mois #19123 par Lo
Réponse de Lo sur le sujet Jennifear's - Push/Fold à moins de 20bb
Sinon il y a l'excellent appli de Max Silver, SnapShove (iOs :https://itunes.apple.com/us/app/snapshove/id1066838405?ls=1&mt=8 , Android : play.google.com/store/apps/details?id=co...lver.snapshove&hl=fr ) mais certes un peu plus chère en version Pro (9€)

les ranges de shoves suivant différents paramètres et également les ranges de call des shoves pour la version Pro.

bon à mon avis c'est aussi long que le fichier excel pour chercher.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 3 ans 6 mois #19146 par e-card
Hello,

Juste pour dire que ça marche pas mal, cette méthode de push avec 20bb ou moins : j'ai passé quasiment tout le tournoi de Ligue des Clubs avec moins de 20bb jusqu'à 9 lefts, et j'ai chatté seulement un 20/80 (KK vs AA) pour un pot de 36bb environ qui m'a donné un peu d'air pendant un court instant. Tous les autres coups à tapis étaient des 40/60, des 60/40, des flips et parfois même des 70/30.

il y a 2 ans 3 mois #20652 par Caro
Merci pour le nom de l appli Lo, en te relisant, je l'ai essayé….et c plutôt un bon investissement puisque je gagne 4 tournois sur 7 en 15 jours ^^…où c de la chatte, plutôt
A la revoyure

il y a 2 ans 3 mois #20660 par Chance44
Ce tableau permet de jouer de facon inexploitable. Il y a certaines situations ou je ne le trouve pas optimale, je conseil néanmoins de le suivre, car beaucoup de monde (quasi tout le monde) fait beaucoup d'erreur sur les ranges de push/fold.

A étudier donc.

il y a 2 ans 2 mois - il y a 1 an 11 mois #20666 par Caro
Merci Hadrien,
L'appli me sert de repère, mais effectivement, je ne me mouille pas trop en push or fold, et l'appli ne te dira pas si tu push contre une serrure ou pas, ni si il y a un impact sur le stock de ton voisin….

J'ai push à la bulle avec QKo en SB avec 6bb…contre la BB du BPT, qui me paye AS 2….Bon push? ARF :dry:

J'ai fold paire de 5 à 10bb, en début de parole à 3 place de la bulle…pensant trouver mieux….Première main en arrivant au jour 3. Mauvais fold?

Tout ça n'est pas évident

Temps de génération de la page : 0.252 secondes
Propulsé par Kunena