1ère manche de la ligue d'été - jeudi 14 juillet

il y a 10 ans 10 mois - il y a 10 ans 10 mois #8726 par deviate7
La première manche de la ligue d'été se jouera jeudi 14 juillet à 21 heures.

Sur le lobby Winamax, vous trouverez le tournoi dans la rubrique "Tournois" puis "Clubs". N'oubliez pas de cocher la case "Clubs" afin que le tournoi soit affiché.

L'entrée au tournoi se fera par ticket d'entrée. Une liste des pseudos Winamax des membres du club nous sera bientôt envoyée par un des responsables du club.

Une fois cette liste validée, vous recevrez un ticket d'entrée sur votre compte Winamax. Il vous permettra de vous inscrire au tournoi.

Bonne chance à tous!

Le tournoi sera en ligne dans les prochains jours.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 10 ans 10 mois #8806 par Princali
Réponse de Princali sur le sujet 1ère manche de la ligue d'été - jeudi 14 juillet
Le tournoi est en ligne et s'intitule "Toulouse Hold'em Ligue d'été". Un ticket a été crédité à la liste de joueurs qui nous a été communiquée.

Bonne chance à tous !

il y a 10 ans 10 mois - il y a 10 ans 10 mois #8807 par Lo
Merci et bienvenue Princali,

je vais de ce pas m'inscrire.

à priori, il doit y avoir un problème parce que je n'ai pas de ticket et 5 personnes sont déjà inscrites et que je ne connais pas du tout. Il n'y aurait pas eu une inversion avec un autre club.

On retrouve les mêmes participants dans la ligue Toulouse Poker Club, qui n'est pas le Toulouse Holdem

il y a 10 ans 10 mois #8808 par Ronanko
Tout à fait d'accord avec Lo, problème de tickets !

il y a 10 ans 10 mois #8809 par Princali
Réponse de Princali sur le sujet 1ère manche de la ligue d'été - jeudi 14 juillet
Bonjour à tous,

La manche va être recréée et supprimée. Les responsables peuvent-ils me faire parvenir par email la liste des joueurs pouvant y participer avant ce soir 18 heures s'il vous plaît ?

Si vous me la communiquez après, je pourrai faire créditer les tickets lundi matin.

Une excellente journée,

Mathieu

il y a 10 ans 10 mois #8810 par Lo

Temps de génération de la page : 0.113 secondes
Propulsé par Kunena