Animations Poker - Suite ?

Sondage :Disponibiltés en semaine

Mardi (20h-23h30)
6 50%
Mercredi (20h-23h30)
5 41.7%
Vendredi (20h-23h30)
1 8.3%
Nombre de votants : 12 ( pierrude, samael, PhoeNicks, DjAmAt, tylerdurden ) Voir plus
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
il y a 5 ans 2 mois - il y a 5 ans 2 mois #18217 par Poney
Animations Poker - Suite ? a été créé par Poney
Après le succès des 2 animations proposées ce mois-ci, en particulier la session review qui je crois a vraiment plu à tous le monde, nous allons réfléchir à la mise en place d'animations régulières dès la rentrée prochaine.

Merci dans un premier temps de répondre au sondage (en haut de cette page) pour indiquer le jour de la semaine qui vous conviendrai le plus pour participer à une animation poker une fois par mois.

Ensuite, répondez à ce post si vous avez des idées / suggestions pour ces animations.

Merci d'avance pour vos retours.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 5 ans 2 mois #18218 par Habit Rouge
Réponse de Habit Rouge sur le sujet Animations Poker - Suite ?
Une suggestion parmi tant d'autres

Puisque ces cessions sont limitées à 18 participants pourquoi ne pas faire sur quelques mains préétablies une sorte de duplicate à deux tables avec bien entendu explications ensuite de la meilleure façon de jouer le coup : valeur des mains, prise en compte du montant des stacks, pourcentages, outs etc... etc...

il y a 5 ans 2 mois #18220 par Poney
Réponse de Poney sur le sujet Animations Poker - Suite ?

Habit Rouge écrit: Une suggestion parmi tant d'autres

Puisque ces cessions sont limitées à 18 participants pourquoi ne pas faire sur quelques mains préétablies une sorte de duplicate à deux tables avec bien entendu explications ensuite de la meilleure façon de jouer le coup : valeur des mains, prise en compte du montant des stacks, pourcentages, outs etc... etc...

L'idée est bonne, j'y réfléchirai en détail pour tirer le maximum d'un tel exercice.

il y a 5 ans 2 mois #18223 par mijon
Réponse de mijon sur le sujet Animations Poker - Suite ?
beh moi je dis que c'est une bonne idée et une bonne initiative.
Avec les idées et les suggestions de tous ca va être cool !
Merci Thomas pour ce que tu fais pour cette asso !!!

il y a 5 ans 2 mois #18305 par PhoeNicks
Réponse de PhoeNicks sur le sujet Animations Poker - Suite ?
J'ai bien aimé les débats qu'il y a eu lors de la session review.
A voir ce que l'on peut mettre en place pour les prochaines.
GG

il y a 5 ans 2 mois #18306 par Poney
Réponse de Poney sur le sujet Animations Poker - Suite ?

PhoeNicks écrit: J'ai bien aimé les débats qu'il y a eu lors de la session review.
A voir ce que l'on peut mettre en place pour les prochaines.
GG

Thx Nico.

Ça me plaît bien que tu parles de débats d'ailleurs. C'est pour cela que j'ai appelé ça des "animations" poker et pas des "cours" de poker. Comme je l'ai déjà dit à certains, je n'ai pas la prétention de donner des cours. Du coup c'est un peu ce que j'espérai, que chacun donne son avis et qu'on puisse échanger et débattre.
Et j'ai bien aimé aussi la tournure qu'a pris cette animation lors de la session review.

J'ai hâte qu'on renouvelle l'expérience et qu'on trouve de nouvelles idées effectivement pour les prochaines :-).

Temps de génération de la page : 0.306 secondes
Propulsé par Kunena