Ca rejoint le fold preflop.
- Si flop A ou K, t'es pas serein
- Si flop Q ou J et que t'as de l'action, t'es pas serein (AQ, AJ, KQ, KJ...)
- Si flop T ou moins, t'es pas serein car va falloir que tu représentes qq chose...
Bref, t'es serein si tu flop QQx ou JJx ou QJx mais c'est encore mon réflexe de PLO
Au flop, je comprends le call (enfin presque)
Le fold est EV- comme on dit dans le jargon
Turn, tu passes clairement en value, les 2 seuls combos qui te battent sont AQ et KQ (on peut sortir Q7 et Q5 la main de l'adversaire). J'ai un doute sur le Q9.
Je ne le vois pas avec un Set ou une over paire AA ou KK qui, il me semble, essayerait de value turn contre une paire ou un FD.
Bref, son check montre de la faiblesse mais je ne vois pas l'intérêt du check back ici.
Tu peux faire payer beaucoup de main sur cette Q.
A moins que tu ne veuilles extraire plus de value river mais là, ça dépend du profil de ton joueur et aussi de la river.
Après, il reste le montant donc tout dépend de tes habitudes. J'aurais tendance à mettre 60% du pot soit 40K si vous étiez deep tous les 2 (mais ça représente 60% du stack de l'adversaire).
Je mettrai 28K... Comme ça à 7h du mat un dimanche.
J'attends la river...
Je suis ok avec le bet en value par contre si je puis me permettre, 7h un dimanche matin c'est beaucoup trop tôt.. ou alors tu viens de rentrer et tu te couches
Vilain Check
Hero bet 21602
Vilain shove...... (m'enfin!!!) et là, qui fait quoi?