Et là tu fais quoi.... le retour.

il y a 5 ans 4 semaines - il y a 5 ans 4 semaines #20767 par Caro
Réponse de Caro sur le sujet Et là tu fais quoi.... le retour.
Préfllop le gars à 20BB

Du coup, je 3bet pour lui mettre la pression, d'autant que tu as un bloqueur Q et J pour QQ et JJ
Du coup ça lui pose une question difficile, il ne peut pas juste call. Il push or fold…

Je préfère 3 Bet avec une main comme KQ…mais QJ pourquoi pas.

Après ça dépend de l'image que tu as donné. (joué beaucoup de coup ou pas)
Ensuite, dans ta position ce mouv a 3 BET est quand même pas le plus évident….Au bouton, tu représente un vol….et oui….

As tu défini la range d'open de Vilain avec ses 20bb?
Peux tu me la dire? Si c'est A10+ KJ+ 77+?
Avec beaucoup de mains, il va se trouver ennuyé, comme exemple avec AJ…push ces 20bb pour joueur son tournoi maintenant????

Donc pour moi C 3bet ou Fold préflop en fonction de si la range de Vilain est +/- large.

Si tu penses qu'une seule fois sur trois tu entends boîte, c'est pas mal de 3BET Je pense. Amha…

Toi tu as 40bb …mais lui que 20…Donc avec ta main tu peux pas risquer 20bb de ta tapis;…IL va jamais just call…
Joueur post flop (amha) contre un gars qui a 20bb quand t'en as 40…C'est pas bon du tout…

Après, bon tu l'as fait, et tu as la chance d'avoir un baby board, là encore il faut mettre la pression…TU aurais un bord A K x avec ta main, bin tin!

Désolée, je ne vais pas plus loin dans les idées. KIss

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 5 ans 4 semaines #20768 par kiss and fly
Allez, suite et fin.

Et le vainqueur est ........................... LO effectivement passée une certaine heure c'est mieux d'aller au dodo :whistle:

Ronanko call le tapis de vilain qui nous montre un très moche (Js)(Jc)

la river (5c) (9h) (7h) (Qs) (9c) ne changera rien et Ronanko voit 202000 chips venir à lui en chantant.

merci de nous avoir suivi, je rends l'antenne à Cognacq-Jay (celle là, y'a des valises de jeunes qui vont même pas la comprendre #humourdevieux #référencedunautretemps :sick: )

A bientôt pour la reprise :woohoo: :blush: .

il y a 5 ans 4 semaines #20769 par Lo
Réponse de Lo sur le sujet Et là tu fais quoi.... le retour.
non je ne suis pas vieux...j'ai de la culture...et j'ai sommeil

il y a 5 ans 4 semaines #20770 par Ronanko
Réponse de Ronanko sur le sujet Et là tu fais quoi.... le retour.
Avec un stage à TDF Rennes, tu parles dans mon coeur :lol:

Et attention à celui qui dit Tour de France ?

Cool au final, je suis pas trop rouillé en NLHE, faudrait que je m'y remette :sick:

Temps de génération de la page : 0.132 secondes
Propulsé par Kunena