PLO

il y a 4 ans 1 mois #17563 par Ronanko
Réponse de Ronanko sur le sujet PLO
Perso, je 3 bet PF pour éviter un pot à 3 joueurs PF avec les AAxx et aussi surtout hors de position.
Ensuite, 2 streets à pot fait abandonner ton adversaire "normalement".

En callant PF les AAxx comme ca, je call flop (70/30) et relance à pot la turn (78/22) pour casser la cote

Je vois pas trop l'intérêt de relancer pot au flop car il y a beaucoup trop de tirage (couleur/quinte)
Sur une main KQT9 tu joues un coin flip au flop meme si dans ce cas, tu es à 70/30

Si tu joues low variance, c'est call / check-call / check-raise si ça raise et check turn / check-fod river si le mec check turn
Si tu joues high variance, c'est raise / rasie / raise all in

Mais là, on a l'impression que tu veux pas jouer ton AA PF et donner 3 cartes gratos et t'enflammer sur un board un peu dangereux pour toi...
Tu joues low variance PF et high variance au flop

Après, c'est purement personnel :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 4 ans 1 mois #17564 par SayMyName
Réponse de SayMyName sur le sujet PLO
Je suis pas fan de ma main pre et je suis trop face up si je 3 bet. Il va jamais fold. Beaucoup de flops seront compliqués à jouer as deep. Je suis largement devant les KQT9. N'oublie pas que j'ai une Q et un carreau. Je suis au pire en 57/43 s'il a la FD en +. Il peut aussi avoir des QJJT etc

il y a 4 ans 1 mois #17565 par SayMyName
Si tu call flop, tu check turn? On est OOP.

il y a 4 ans 1 mois #17566 par Ronanko
Réponse de Ronanko sur le sujet PLO
Yes, check turn

Si l'adversaire bet, je bet pot
Si il check je check/fold river en ne perdant que 3K dans cette main

Low variance

il y a 4 ans 1 mois #17567 par SayMyName
[img]http://

Il limp pre. Je pot il call. Je mi pot flop, il shove.

92/8

lolilol run for life.
Pièces jointes :

il y a 4 ans 1 mois - il y a 4 ans 1 mois #17578 par Lo
Réponse de Lo sur le sujet PLO
puisqu'on demande mon avis :

-sur la main de Ronan : setup donc rien à dire avec ce peu de profondeur.
- sur la main de SMN (tiens je vais t'appeler comme ça maintenant parce que c'est trop chiant à écrire...quoi j'aurais eu le temps de l'écrire si je n'avais pas ouvert cette parenthèse... bon d'accord)
attention moi je suis plutot low variance d'après la définition de Ronan.

dépend de la dynamique (facile comme réponse) mais si j'ai tendance à ouvrir bcp, ce sera un 3 bet "automatique", ensuite Bet pot sur ce flop trop drawy (je suis quand même max merde).
et 2 barrels sur la brique turn. et check/tank.....call ou fold suivant le tarif (parce que si il call turn ça sent le gros draw et le J en fait rentrer un joli.

bon après j'ai quasiment fait la même que SMN mais en position....où j'ai triplé par contre j'avais des fishs en face avec des mains limites merdiques (top paire et ventral). il faudrait que je retrouve la main.

à part si j'ai un petit tapis, je folde facilement les AAxx au moins à la turn si vraiment ça résiste.

Temps de génération de la page : 0.238 secondes
Propulsé par Kunena